Contacter le Fournisseur? fournisseur
Luo Mr. Luo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Guangzhou New Magnetics Technology Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tableaux blancs récepteurs magnétiques

Tableaux blancs récepteurs magnétiques

Catégorie de produit de Tableaux blancs récepteurs magnétiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tableau magnétique réceptif, Tableau blanc magnétique réceptif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tableau de tableau de réception magnétique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Tableau blanc auto-adhésif

Tableau blanc adhésif amovible

Aucun tableau blanc adhésif

Tableau blanc magnétique réceptif

La feuille de tableau blanc réceptif magnétique est un type de tableau blanc flexible. Il est facile à couper, plier, tordre, enrouler ou peut être usiné dans presque n'importe quelle forme. Donc, il peut être roulé pour économiser de l'espace et transporter facilement.

whiteboard sheets


Excellente durabilité d'écriture et d'effacement

Magnetic Receptive Whiteboard Sheet a une excellente durabilité en écriture et en essuyage . Base en PET de qualité supérieure, bonne résistance aux intempéries. Il est c ompatible pour de nombreux types de stylo, comme marqueur de tableau blanc sec effacé, facile à écrire et essuyer. Pour un marqueur de tableau blanc normal, les marques peuvent être effacées à sec en un mois. Si les marques restent assez longtemps sur un tableau blanc et ne peuvent pas être effacées à sec, veuillez utiliser un produit de nettoyage pour tableau blanc ou un liquide alcoolique pour les éliminer.

magnetic writing board

Beaucoup d'applications créatives

Tableau blanc magnétique réceptif t est en PET de qualité supérieure et en tôle d'acier. La tôle d'acier est fabriquée en mélangeant de la poudre de fer avec du plastique (CPE, etc.). Il a une excellente capacité de réception magnétique. Ce film pour tableau blanc est de plus en plus populaire pour être utilisé comme mur pour tableau blanc ou comme papier peint magnétique. Ce tableau blanc elle e t peut être échangé et / ou remplacé lorsqu’il est appliqué sur un mur qui a une couche de notre feuille magnétique avec un adhésif. Les restaurants, les entreprises, les écoles maternelles et les propriétaires peuvent facilement changer de papier peint en fonction de leur humeur, de leurs vacances ou de la saison. Plusieurs couches peuvent être appliquées pour créer des motifs et des décors attrayants. La polyvalence de ce produit crée de nombreuses possibilités de décoration et de publicité.

wallpapertheme wallwhiteboard wall sticker wall decorationmagnetic wall stickerwhiteboard wallpaper



Trois K inds W hiteboard S heet pour HÔTES N eeds

1. Le tableau blanc auto-adhésif est composé d'un adhésif puissant, de sorte que l'autocollant de tableau blanc est facile à installer et ne tombe pas facilement. La tôle d’acier du tableau blanc a une certaine épaisseur, de sorte qu’elle s’installe sans rides ni bulles. Pas besoin de percer des trous dans votre mur et peut être installé sur n'importe quelle surface lisse comme un bureau, une armoire, etc. A propos, Magnetic White Sheet Sheet convient à l’installation sur notre Magnetic Receptive White Sheet pour remplacer l’ancien tableau blanc auto-adhésif .

2. Le tableau blanc adhésif amovible est composé d'adhésif réutilisable de haute qualité, avec retrait supplémentaire pour la mobilité en déplacement, sur le panneau auto-adhésif W. Si la surface adhésive est sale, elle restera collante après le lavage.

3.None Adhesive W hiteboard doit être installé sur une surface lisse et magnétique ou fixé à une surface propre et lisse avec un adhésif double face ou autre. Aucun adhésif W hiteboard peut être échangé et / ou remplacé quand je nstalled sur surface.Our lisse adhésif magnétique dos Aimant Mat est votre meilleur choix si vous ne disposez pas de la surface appropriée.



install whiteboard





nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yang Mr. Yang
What can I do for you?
Contact Supplier

Guangzhou New Magnetics Technology Co.,Ltd

Home > Products > Magnetic Receptive Whiteboards

Magnetic Receptive Whiteboards

Product categories of Magnetic Receptive Whiteboards, we are specialized manufacturers from China, Magnetic Receptive Chalkboard, Magnetic Receptive Whiteboard Sheet suppliers/factory, wholesale high-quality products of Magnetic Receptive Chalkboard Sheet R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Magnetic Receptive Whiteboards Suppliers

Magnetic Receptive Whiteboard Sheet

Magnetic Receptive whiteboard sheet is one kind of flexible whiteboard. It is easy cut, bent, twisted, coiled, or can machined into almost any shape. So it can be roll up to saving space and carry easily.

whiteboard sheets


Excellent Write-on and Wipe-off Durability

Magnetic Receptive Whiteboard Sheet has excellent write-on and wipe-off durability. Premium PET base, good weather resistance. It is compatible for many kinds pen, like dry erased whiteboard marker, easy to write and wipe. For normal whiteboard marker pen, marks can be dry erased off within one month. If the marks leave on a whiteboard for long enough and can`t be dry erased, please use whiteboard cleaner or some alcoholic liquid to get them off.

magnetic writing board

Many Creative Application

Magnetic Receptive Whiteboard Sheet is made of premium PET and steel sheeting. Steel sheeting is made by mixing iron powder with plastic (CPE etc.). It has excellent magnetic receptive ability. This whiteboard film is becoming increasing popular for the use as Whiteboard Wall or magnetic wall paper. This whiteboard sheet can be exchanged and / or replaced when applied to a wall that has a layer of our magnetic sheeting with adhesive. Restaurants, businesses, preschools and home owners can easily change their wall paper according to their mood, holiday, or season. Multiple layers can be applied to create attractive designs and decors. The versatility of this product creates many different decorating and advertising possibilities.

wallpapertheme wallwhiteboard wall stickerwall decorationmagnetic wall stickerwhiteboard wallpaper



Three Kinds Whiteboard Sheet for Guest Needs

1.Self Adhesive Whiteboard is made of strong adhesive, so the Whiteboard Sticker easy to install and won't fall off easily. The steel sheeting of whiteboard has a certain thickness so that it does install with no wrinkles and no bubbles. No need to drill holes in you wall and can be install any smooth surface like desk,cabinet and so on. By the way,Magnetic Whiteboard Sheet is suitable to install on our Magnetic Receptive Whiteboard Sheet for replace the old Self Adhesive Whiteboard.

2.Removable Adhesive Whiteboard is made of high quality reusable adhesive, added removal for on-the-go mobility to the Self Adhesive Whiteboard. If the adhesive surface is dirty, it will still be sticky after washing.

3.None Adhesive Whiteboard should be installed on magnetic smooth surface,or fix it to any clean and smooth surface with double-sided adhesive or others.None Adhesive Whiteboard can be exchanged and / or replaced when installed on magnetic smooth surface.Our Adhesive-Back Magnet Mat is your best choice if you don't have the suitable surface.



install whiteboard





Related Products List